D & L, de l’amour puissance mille!

17 05 27 Deborah et Luan (3)

Photo personnelle

Samedi 27 mai 2017. Un soleil éclatant brille, il fait chaud! On se croirait en plein mois de juillet. Dans le jardin de l’Hôtel l’Ermitage à Evian-les-Bains, tous les yeux des invités sont tournés vers le bout de l’allée centrale. Une fillette arrive, jetant des pétales de rose sur son passage. Et elle arrive… Resplendissante dans sa robe blanche, souriante, radieuse… Elle vit le plus beau jour de sa vie.

L est debout à mes côtés. Ému, troublé, D la rejoint enfin au bout du tapis blanc. Des étoiles brillent dans ses yeux, et tant d’amour…

IMG_5275

Crédit photo: David Carrard

Ils sont beaux. Une histoire touchante, empreinte de pudeur et d’un mélange culturel qui leur a donné des valeurs profondes, essentielles, devenues les bases d’une histoire d’amour magique. Les mots de leurs témoins les font rire, pleurer. Mais ils illustrent avec humour et justesse la force de leurs sentiments.

Puis vient l’échange des vœux, les yeux dans les yeux, enveloppés d’un cocon. Ils se disent qu’ils s’aiment. Et autour d’eux, le monde semble s’être arrêté. Un petit jeu de doigts, pour ritualiser l’échange de leurs alliances et les voilà unis pour la vie.

Un pur instant de bonheur… être votre officiante a été un privilège. Soyez heureux…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s