Charlotte & Thomas, sous le soleil de la Martinique

J’ai adoré préparer cette cérémonie. Il y a eu des changements, des hésitations. Il y a eu des fous-rires et des moments de solitude face à mon écran. Mais au final, nous avons vécu ce mercredi (oui on peut faire une cérémonie laïque un mercredi et c’est juste génial!) une cérémonie pleine d’humour, avec des jolis moments d’émotions et un échange de voeux qui restera comme une des images les plus douces de 2017 pour moi.

Il faisait beau, il faisait chaud ce jour-là… Et moi, je m’apprêtais à parler d’un couple qui s’est rencontré aux Antilles, un joli clin d’oeil. Nous étions sur les bords du Léman, au Domaine de l’Hermancia, Charlotte et Thomas ayant choisi de réunir tous leurs proches pour une grande fête sur une semaine, la cérémonie laïque étant le point culminant. Dès mon arrivée, alors que mes amoureux étaient devant l’officier d’Etat Civil, il régnait cette ambiance si particulière que l’on trouve que dans les îles… Je me suis installée… Ils se sont faits attendre. Et finalement, ils sont arrivés en bateau, oui Madame! Quelle chance…

23/08/2017, Domaine de l'Hermancia

Une arrivée sur Coldplay et j’ai raconté… Leur histoire secrète sur une toute petite île… Ou comment ils ont fait semblant alors que tout le monde savait… Et des fous-rires à n’en plus finir… Puis ils sont sont dit « oui », liés l’un à l’autre: leurs deux voix pour dire combien ils s’aiment… Et enfin, nous avons trinqué, avec un planteur, on a vécu en Martinique ou on y a pas vécu, en faisant un rituel du cocktail partagé avec tout les invités pour conclure la cérémonie.

Charlotte et Thomas

Rituel du cocktail

Merci à vous deux pour votre confiance. J’ai ri aussi bien en écrivant le texte de votre cérémonie qu’en l’officiant… Soyez heureux!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s